Pour stimuler ma dominance très récente, il m’offre un livre d’un soumis très « SM ».
C’est trop hard pour moi mais finalement quelques idées germent… Hi hi !
Petite ambiance avec des menaces par messagerie pour nous amuser.
1er ordre, à notre arrivée au resto : « mettre le « rosebud » sans gâcher trop de lubrifiant puisqu’il n’y en aura pas assez pour la soirée », dis-je le bec enfariné et le sourire en coin.
Il tique mais ne sait si je bluffe. Il revient des toilettes, s’assoit doucement et le savoir planté pendant tout le repas sur ce godemiché m’amuse…
Arrivés dans le hall de l’immeuble, direction la cave, échanges de regards coquins et interrogatifs de sa part… Ouah ! Monsieur réagit bien, facile à voir, il suffit de palper son « avant-scène « .
Cave éclairée, mains menottées dans le dos, pantalon descendu un peu sèchement, ciseaux à la main, émotion du Monsieur mais le vit est au beau fixe, donc je continue, je coupe ses poils pubiens quasi dans le noir, juste avec la torche du téléphone, il y a des minutes qui semblent plus longues pour certains ! Heureusement, il a confiance et je l’abandonne dans la cave de l’immeuble, menotté, sexe sorti, cave cadenassée et dans le noir… Excitant ! Sympa ! Que 10-15 minutes d’attente !
On remonte. Toujours le beau fixe et le sourire.
La suite va se développer dans votre imaginaire… Je ne peux pas tout vous révéler.