Histoires coquines (1 piment)

Monsieur

img_8769Monsieur,

Imaginez une femme qui ose vous regarder.

Imaginez que vous osez vous noyer dans ses yeux, que l’attirance vous fait frétiller, que vous oubliez votre rendez-vous professionnel, finalement reportable…

Les formes de cette femme sont plus appétissantes que tout.

Vous osez l’aborder à un comptoir en lui proposant une boisson douce, ou pétillante, ou inconnue, pour la surprendre...

Que vat elle choisir ?

Elle hésite avec une étincelle dans les yeux qui donnent envie de se laisser emporter dans la volupté que vous ressentez. Pourquoi elle, pourquoi cette attirance ? Sa bouche est tentante. Elle hésite, vos yeux attendent ses mots… Elle choisit la boisson« Inconnue », ose-telle me dire

Ouf, quel programme ! A vous de jouer…

Vous choisissez son cocktail.

Vous parlez comme si vous étiez porté par un fluide. La légèreté des propos avec une intensité du regard, des gestes anodins pleins de promesses. Sa main, sa bague, son oreille, le timbre de sa voix… Tout est attirant. La peur n’a pas lieu d’être. Place à cette électricité magnétique, sourires, connivence…

Vous osez la toucher. Elle semble apprécier.

Tout dans la subtilité, sans rien provoquer, vous vous retrouvez à marcher, main dans la main, dans la rue. Vous riez de rien.

Vous proposez de vous retrouver dans un lieu plus intime. Un hochement de tête suffit, un hôtel ? Un sourire en coin, la tête baissée. Celuilà ? Oui, dit-elle. Ses yeux brillent. Votre attirance est identique, vous êtes sur la même longueur d’onde. Elle ose, vous osez. La joie de se toucher, de se déguster… L’intensité, la passion les déshabille avant d’atteindre la chambre et le lit. Leurs caresses sont douces, fermes, envoûtantes… leur emboîtement va de soi… Un geste en amène un autre, sans gêne, ni réflexion : le plaisir de la chair, la joie d’être à deux… les retrouver à bout de souffle, effondrés l’un dans l’autre, cœurs et corps joyeux… Pourquoi ne pas oser ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s