histoires coquines 3 piments

Soirée bondage

 

Préparer un voyage en tant que dominante, oblige à scénariser la soirée.

Bel homme attend sagement que les préparatifs se terminent.

Position décontractée et sourire amusé, petite appréhension puisque j’ai décidé de monter d’un cran ma domination. Le déshabiller lentement, chaque bouton… en lui mordillant le cou, les lèvres, les tétons et en le caressant et griffant doucement, tout doucement, nos désirs grandissent. Chemise ouverte, cravate desserrée, bandeau, collier et érection bien en vue.

Quel tableau sexy ! Et tout ça pour moi, Miam !

Un petit tour près de la fenêtre pour voir si l’exhibitionnisme l’excite, ça à l’air d’être dans ses cordes… Mais juste avant de l’attacher, petite mise en position penchée avec fesses à claquer pour installer l’ambiance.

Gode anal vibrant, assis dans un fauteuil, le fait roucouler de plaisir. Impossible de résister dans cette position, à ne pas m’assoir sur cette verge pointée.

Bandeau relevé pour que nos yeux se captent avec mon bassin ronronnant, dansant… Humm… Toujours le jouet vibrant bien placé, les cordes de bondage vont faire des miracles. Sur le dos, jambes pliées, relevées, cul au bord de la table, bras en croix, j’ai tout en main ; le gode-ceinture remplace le vibrant. Le bâillon étouffe ses cris… La joie de le voir s’ouvrir à ce nouveau plaisir qui tape sa prostate, chercher le rythme, le mouvement, le meilleur impact qui le fera décoller, la verge se tend et explose sous ma main, sous ses cris et sous mes yeux.

L’homme est repu, tremblant encore de ce plaisir nouveau et intense.

Enfin détaché, je lui prends la main pour qu’il apprécie mon excitation et qu’il me caresse mais j’ai décidé de m’assoir sur sa bouche pour jouir à mon tour.

Rassasiés de plaisir dans les bras l’un de l’autre, on échange nos perceptions, échanges qui vont alimenter d’autres scénarios.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s